Provence Mag, c’est nous !

Valérie
Valérie raconte le Vaucluse avec tellement de passion et moult détails qu’on pourrait écrire un roman épique avec ses aventures… Ou tourner un film ! Ici, elle a tout testé : le vélo, la rando, les cours de cuisine, les festivals, les ateliers d’art (même la couture !) et elle a porté la dégustation des vins au rang d’art divin. La suivre, c’est  rencontrer le Vaucluse comme vous ne l’avez jamais vu !

 

Sylvie
Tombée sous le charme et la qualité de vie du Vaucluse, il y a plus de 30 ans, je continue à m’émerveiller des paysages, de la lumière, des gens avec « l’accent » et de leur authenticité. A cela se rajoute l’envie irrésistible de vous faire partager mes coups de cœur et mes découvertes gourmandes, culturelles ou pittoresques.

 

Carole
Au travers de toutes ses facettes, de ses nombreux visages de l’enclave des Papes au Luberon, le Vaucluse propose une palette d’expériences à vivre. Certaines goûteuses, d’autres rafraichissantes, sportives ou encore culturelles – chacune porte en elle un souvenir que je suis heureuse de partager aujourd’hui avec vous. Vous me suivez 😉 ?

 

IMG_0080 3

Liza
Passionnée de nature et d’exploration, c’est tout naturellement que j’ai posé mes valises dans ce département aux mille et une richesses.
Le Vaucluse est un magnifique « terrain de jeu » que j’aime explorer et mieux connaître jour après jour.
Pétillante et avide de nouveautés insolites, c’est à l’aide de mon œil de lynx et de ma plume aiguisée que je vous raconterai mes exploits et que je vous ferai part de mes plus merveilleuses découvertes !

 

 

IMG_0080 3

Violette
Ici, souffle le mistral sous le soleil qui réchauffe les âmes. Le vent balaye le plateau de Sault, siffle sur le mont Ventoux, aiguise les Dentelles de Montmirail, défie le palais des papes et caresse la Sorgue, le Rhône et la Durance. Mais dans le Vaucluse, le vent porte aussi les mots du poète Frédéric Mistral et sème les tirades théâtrales pendant le célèbre Festival d’Avignon.

Telle une colombe, j’aime survoler cette terre fertile composée des plus grands vignobles du monde, picorer dans les assiettes des grands chefs de Provence, admirer le savoir-faire des artisans. Et vous faire partager ces instants de bonheur…’