Provence Mag, c’est nous !

 

ValerieValérie .

J’aime les bonnes et belles choses et suis curieuse de tout, gourmande et gourmet. Ce qui m’anime avant tout, c’est ma passion pour le Vaucluse, mon département d’adoption que j’adore. J’aime rencontrer tout ceux qui comme moi se plaisent à valoriser ses atouts, et surtout à transmettre leur passion et leur savoir faire.

Je consacre une partie de mon temps libre à parcourir le département, inépuisable, et suis toujours partante pour découvrir un nouveau lieu et dénicher une bonne adresse. J’aime écrire aussi et ai quelques petits péchés mignons comme les glaces (celles à la crème de préférence) et les massages-bien-être.

 

IMG_0080 3

Violette

Ici, souffle le mistral sous le soleil qui réchauffe les âmes. Le vent balaye le plateau de Sault, siffle sur le mont Ventoux, aiguise les Dentelles de Montmirail, défie le palais des papes et caresse la Sorgue, le Rhône et la Durance. Mais dans le Vaucluse, le vent porte aussi les mots du poète Frédéric Mistral et sème les tirades théâtrales pendant le célèbre Festival d’Avignon.

Telle une colombe, j’aime survoler cette terre fertile composée des plus grands vignobles du monde, picorer dans les assiettes des grands chefs de Provence, admirer le savoir-faire des artisans. Et vous faire partager ces instants de bonheur…’

 

 

avatar-laurence350

Laurence

Amoureuse du Vaucluse et de sa capitale Avignon, j’aime croquer des instants de vie, des rencontres et des adresses incontournables dans mes carnets.

 

 

 

 

 

 

Menu