Expérience insolite : dormir dans un tonneau…

Vous avez envie de vous relaxer, de décrocher du quotidien et vivre le temps d’un week-end au contact de la nature? Corinne et Jean-Luc Bernard ont trouvé l’idée détente dont vous avez besoin! Viticulteurs depuis trois générations, le couple possède un charmant Domaine au cœur de Beaumes-de-Venise, face aux dentelles de Montmirail. Un paysage à couper le souffle tant en été qu’à l’automne.

Au cœur de leurs 13 hectares de vignes ils ont  crée il y a un an à peine un petit havre de paix pour touristes ou locaux en quête de sérénité.

Le concept « l’évajade »: la reproduction d’un immense tonneau en bois, aménagé en habitation. 20 mètres carré qui peuvent accueillir 2 à 3 personnes avec un lit double et une banquette-lit. Kitchenette équipée, salle de bain, wifi, télé, chauffage ou climatisation, tout le confort est réunit.

Autour de vous, les vignes à perte de vue et ces sublimes montagnes. Une piscine chauffée vous attend même à quelques mètres de là si vous souhaitez vous baigner. Vous êtes libre et indépendant sur le Domaine mais vous pouvez aussi si vous le souhaitez-vous joindre aux propriétaires pour prendre le repas.

« Chalet » l’hiver « bungalow » l’été, ce charmant tonneau ravit les clients qui aiment jouer au Robinson Crusoé.

Pour les amateurs de vins, vous pourrez déguster les vins du Domaine, le rouge ou le Muscat de Beaumes-de-Venise, deux vins très féminin tout en finesse pour un charmant repas et l’huile d’olive maison faite aussi sur place.

Tarifs: une nuitée pour deux personnes: 90 euros ou 115 euros avec le petit-déjeuner. 

L’Evajade,  Domaine du Rocher des Dames, 292, Chemin du Bois Rond, Hameau de Saint Veran, 84190 Beaumes de Venise  

T.+(33) 4 90 62 95 84   +(33) 6 21 51 16 03

jean-luc.bernard57@wanadoo.fr

Laurence

Ecrit par

Commentaires

  1. Ecrit par Maffe le 12 avril 2017, 18:35 [Réponse]

    Super idée. J’ai vendu du vin durant 41 ans et j’adore le muscat beaume de Venise. Je vous souhaite beaucoup de réussite.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez répondre à cette question pour valider le commentaire : *

Menu